Accueil / Médecine douce / Témoignage : Jessy Beauverger, agent hospitalier et … praticienne en massage bien-être

Témoignage : Jessy Beauverger, agent hospitalier et … praticienne en massage bien-être

Merci de vous présenter en 4 à 5 lignes

Je m’appelle Jessy Beauverger, je suis agent hospitalier, maman de 2 enfants en bas age et praticienne en thérapie alternative.

Parlez-nous de votre activité actuelle de thérapeute alternatif

Je pratique depuis 3 ans mon activité de praticienne en massages bien-être, mais je développe vraiment mon activité depuis une année. J’ai également acquis le 2eme niveau de reiki.

Comment s’est déroulée votre reconversion ?

Je suis agent hospitalier depuis 11ans. J’exerce encore cette activité à temps partiel le temps de pouvoir vivre correctement de mon activité. Poussée par les événements de la vie, je me suis intéressée au bien-être pour moi-même, puis naturellement est venu l’envie de le transmettre. Aujourd’hui c’est devenu ma passion et malgré les difficultés  qu’on peut rencontrer dans le fait d’être indépendant je me sens plus épanouie que jamais!

Comment vous êtes-vous fait connaître en tant que thérapeute ?

Tout a commencé avec mes copines, puis des collègues… Le bouche à oreille est le meilleur créateur de réseau! J’ai également un site internet, une page facebook et des flyers que je laisse un peu partout où je passe.

Les points positifs du métier de thérapeute alternatif selon vous ?

Apporter de l’apaisement aux autres, pouvoir aller comprendre les langages de notre propre corps et pouvoir lui apporter toute la bienveillance et le soin dont il a besoin.

Les difficultés principales que vous avez rencontrées ?

L’administratif! Il y a toujours des nouvelles choses qui arrivent !
Trouver un cabinet à prix raisonnable est une grande difficulté quand on se lance dans l’aventure. Aujourd’hui j ai acheté une maison pour en faire un endroit où l’on se sent bien et où plusieurs thérapeutes pourront venir pour 1h , 1journée ou plus selon ses besoins.

 Vos conseils pour les aspirants thérapeutes ?

Vivez vos rêves! Je vis une belle aventure et je souhaite à chacun peu importe son domaine de s’épanouir et d’être heureux dans ce qu’il fait.

Partagez avec nous vos projets, vos rêves en rapport avec votre activité ?

Je souhaite animer des ateliers et à mon tour former d’autres personnes…. et aussi pleins de rêves qui doivent rester secret encore un peu!

Quelques mots sur Omyzen ?

Très bel endroit pour échanger et rencontrer d’autres thérapeutes, obtenir diverses infos.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Lisez aussi

massage troubles alimentaires

Troubles des conduites alimentaires : soigner l’esprit en manipulant le corps

Troubles des conduites alimentaires : soigner l’esprit en manipulant le corps Les ...